LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

mercredi 19 avril 2017

Législatives :" Déclaration de Sofia Dauvergne "


Je remercie les adhérents du Parti Communiste Français de la 9ème  circonscription  de Seine Saint Denis (Bondy Nord-Ouest , Noisy-le-Sec, Romainville, Les Lilas, Le Prés Saint Gervais) qui m'ont désigné pour représenter le PCF-Front de Gauche et le rassemblement de la gauche alternative aux élections législatives des 10 et 17 juin prochains

Comme beaucoup d'entre vous, je suis une habitante et une militante de ce territoire qui m'a vu naître et grandir et dans lequel j'ai très tôt, pris des responsabilités politiques et électives.
Comme vous je me bats au quotidien pour défendre nos intérêts communs.
Nous avons écouté le peuple et pris en compte ses attentes.

Engagés dans les luttes nous déploierons toute notre énergie à faire connaître nos propositions pour respecter la souveraineté du peuple, concevoir des politiques courageuses qui s'attaquent au chômage, à la précarité et aux inégalités, à toutes les injustices, pour construire des territoires solidaires, écologiques et démocratiques en rupture avec les recettes libérales et la soumission aux logiques financières.

Dimanche prochain aura lieu le 1er tour des présidentielles.
Je voterai pour Jean Luc Mélenchon. Il est le seul porteur d'espoir et d'une société où l'humain est au cœur de tout.

C’est au rassemblement de toutes les forces de gauche et écologistes que je vais me consacrer. Ma candidature est la leur.
Notre assemblée nationale doit se doter d'une députée utile et combative et d'un grand nombre d’élu-e-s d’une gauche sérieuse et solide au plus près des aspirations citoyennes.

À Corinne Atzori, À Samia Sehouane qui comme moi ont souhaité donner à notre action, efficacité , force et conviction.

A vous qui avec courage et ténacité construisez la mobilisation.
Je partage avec tous cette citation de Nelson Mandela «  Aucun de nous en agissant seul ne peut atteindre le succès »

Plein d'espoir pour notre victoire commune, Amitiés fraternelles

Sofia DAUVERGNE
Romainville le 19/04/2017

Soyez le premier à commenter !

Enregistrer un commentaire


  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO