LE BLOG DES COMMUNISTES DE ROMAINVILLE

mardi 3 mars 2009

Dîner du CRIF: La colère de Marie-George Buffet

Richard Prasquier n'a pas invité le Parti Communiste au diner annuel du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France, reprochant au parti d'avoir manifesté contre l'offensive israélienne à Gaza.

Hier matin dans le Parisien, Marie-George Buffet, secrétaire nationale du PC revendique sa participation et celle de son parti aux manifestations de solidarité avec le peuple palestinien et la bande de Gaza.

Pour elle, "l'urgence était de mettre fin à cette guerre sans issue."

"Le Parti Communiste a toujours été aux côtés des juifs de France dans la Résistance contre l'occupant nazi. Ce combat, pour davantage de fraternité et de solidarité dans notre pays, nous continuerons bien sur à le mener!" a-t-elle indiqué précisant aussi que "sous-entendre que des slogans antisémites aient été prononcés par des militants PC lors de ces manifestations était un "amalgame inacceptable"

1 Comentário:

Anonyme a dit…

Comment est-il possible de faire de tels amalgames.On peut manifester contre la politique du gouvernement Isrëlien et sa solidarité avec le peuple palestinien et ne pas être pour autant antisémite.Il y a aussi et heureusement des juifs qui condamnent le gouvernement Isrëlien

Enregistrer un commentaire


  ©Template Blogger Elegance by Dicas Blogger.

TOPO